Le forum officiel de Blandine Aggery
<div align="center">Bienvenue chère Invités,

Tu souhaite toi aussi faire partie de cette petite communauté et nous aider à accroître notre nombre ?
Tu connais Blandine Aggery et tu veux en parler ?
Viens donc nous en parler et partager avec nous ce moment de bonheur en t'inscrivant ci-dessous et en te présentant, nous t'accueillerons les bras ouverts !

LE STAFF</div>
Le forum officiel de Blandine Aggery
<div align="center">Bienvenue chère Invités,

Tu souhaite toi aussi faire partie de cette petite communauté et nous aider à accroître notre nombre ?
Tu connais Blandine Aggery et tu veux en parler ?
Viens donc nous en parler et partager avec nous ce moment de bonheur en t'inscrivant ci-dessous et en te présentant, nous t'accueillerons les bras ouverts !

LE STAFF</div>
Le forum officiel de Blandine Aggery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de Blandine Aggery

Un forum qui nous rassemble, nous unis tous pour parler de son univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paméla Boyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m@rion 06
m@rion 06

Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : GRASSE

Paméla Boyer Vide
MessageSujet: Paméla Boyer   Paméla Boyer Icon_minitime1Mar 1 Sep - 21:55

Paméla Boyer L_7444d7e83eea426fabe571f7a44192e1

Je souhaite vous faire découvrir une jeune artiste canadienne, qui s'appelle PAMELA BOYER...
Elle à 15 ans mais une voix vraiment magnifique!!!!

Voici sa page myspace:

www.myspace.com/pamelaboyermusique

______________
Petit plus du myspace Wink :

L'ALBUM DE PAMÉLA "LE CIEL ET LA TERRE" SERA DISPONIBLE SOUS PEU EN MAGASIN!!!

BONJOUR À TOUS! Je veux sincèrement vous remercier pour votre présence au lancement de mon Album. Vous étiez plus de 400, alors je vous dis "400 FOIS MERCI!!!"

Il y a trois nouvelles chansons que vous pouvez écouter ici même, dont mon premier extrait radio:"Une bouteille à la Mer" qui tourne déjà sur plusieurs radios de la province comme: CFIM, CFID, CFLM et plusieurs autres! Vous pouvez aussi entendre tous les extraits sur mon site, qui en passant, à fait peau neuve: www.pamelaboyer.com.
N'hésitez pas à vous inscrire à mon FanClub.

BIOGRAPHIE de PAMÉLA BOYER

Le Rwanda déclarait la fin de la guerre le 17 juillet 1994, jour de ma naissance… Si j’avais pu parler, j’aurais bien aimé déclaré le début de la paix.

Ma sœur Cindy m’attendait avec impatience. Elle qui s’amusait seule depuis ses 2 années d’existence aurait enfin une petite sœur avec qui jouer à la poupée. 3 ans plus tard, ce fût au tour d’Allisson de se pointer le bout du nez. À ce moment, le portrait de notre petite famille était complet. J’imagine que mes parents, Cécillia et Yves, auraient peut-être aimé avoir un garçon… Une chose dont je suis certaine, c’est qu’ils nous aiment tous les trois, également et inconditionnellement.

Je suis l’amalgame d’une Italienne et d’un Québécois, j’ai une grande « familia » et toutes les occasions sont bonnes pour célébrer. C’est justement lors d’une de ces fêtes que ma mère me tendit un micro pour la première fois, j’avais 6 mois ! Après quelques balbutiements plus ou moins mélodieux, ma mère s’exclama « peut-être qu’un jour, elle deviendra chanteuse ». C’est à croire que mon destin était écrit dans le ciel !

J’étais toujours en train de chanter, n’importe où n’importe quand… Alors mes parents m’inscrirent à mes premiers cours de chant, à cette époque j’avais 7 ans. Depuis ce jour, je n’arrête pas!

Mes concerts en famille se sont peu à peu transformés en concerts devant public, dans de nombreuses festivités de ma ville, Sherrington, et les environs. Entre autres, le Festival Country de Sherrington, le Festival « Salut Poirier », le Saint-Valentin Show. J’ai aussi participé au Téléthon « Enfant Soleil », le Tététhon des Étoiles et à l’émission Caféine (TQS) dans le cadre du concours « Hawaïenne Tropic ».

À 11 ans j’ai gagné le prix du public du concours « Découvertes de la Chanson de Magog », l’année suivante je me hissais à la deuxième place pour l’interprétation de « Je t’aime encore » de Céline Dion et « Vivante » de France d’Amour.

À 13 ans, j’ai participé à la finale du concours Révélation qui se déroulait au théâtre Saint-Denis, ce fût une très belle expérience.

En ce moment, j’enregistre mon premier album avec l’équipe de Toxik Musik. J’adore l’expérience en studio, j’apprivoise ma voix de plus en plus, j’apprends à être attentive à mes besoins, mes goûts… Bref, c’est une expérience extraordinaire !

La sortie de l’album se fera au cours des prochains mois, suivi d’une série de spectacles et promotion à travers la province.

… Alors ? Peut-être était-ce vraiment écrit dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Alyssa

Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Paméla Boyer Vide
MessageSujet: Re: Paméla Boyer   Paméla Boyer Icon_minitime1Mer 2 Sep - 0:58

Ah oui, fallait que je te fasse ce que tu voulais que je te fasse ptdr
(Oula moi pas française) mais faudra que je m'en occupe, tu me le rappellera
et tu me diras ce que tu veux exactement comme tu m'avais dit dans la voiture Wink
J'ai rajouter des trucs, sa te dérange pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://blandineaggery.forumactif.org
m@rion 06
m@rion 06

Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : GRASSE

Paméla Boyer Vide
MessageSujet: Re: Paméla Boyer   Paméla Boyer Icon_minitime1Mer 2 Sep - 10:36

non ca ne me dérange pas du tout... Je te tiens au courant pour la bannière de paméla!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Alyssa

Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Paméla Boyer Vide
MessageSujet: Re: Paméla Boyer   Paméla Boyer Icon_minitime1Mer 2 Sep - 16:50

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blandineaggery.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Paméla Boyer Vide
MessageSujet: Re: Paméla Boyer   Paméla Boyer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Paméla Boyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de Blandine Aggery :: Divertissements :: Autres Artistes-