Le forum officiel de Blandine Aggery
<div align="center">Bienvenue chère Invités,

Tu souhaite toi aussi faire partie de cette petite communauté et nous aider à accroître notre nombre ?
Tu connais Blandine Aggery et tu veux en parler ?
Viens donc nous en parler et partager avec nous ce moment de bonheur en t'inscrivant ci-dessous et en te présentant, nous t'accueillerons les bras ouverts !

LE STAFF</div>
Le forum officiel de Blandine Aggery
<div align="center">Bienvenue chère Invités,

Tu souhaite toi aussi faire partie de cette petite communauté et nous aider à accroître notre nombre ?
Tu connais Blandine Aggery et tu veux en parler ?
Viens donc nous en parler et partager avec nous ce moment de bonheur en t'inscrivant ci-dessous et en te présentant, nous t'accueillerons les bras ouverts !

LE STAFF</div>
Le forum officiel de Blandine Aggery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de Blandine Aggery

Un forum qui nous rassemble, nous unis tous pour parler de son univers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Moi tout simplement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M@non
M@non

Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Var

Moi tout simplement... Vide
MessageSujet: Moi tout simplement...   Moi tout simplement... Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 3:14

Bon bin pour ceux qui ne me connaissent pas ,
j'm'appelle Manon, j'ai 20 ans et j'habite dans un coin perdu dans le Var Very Happy
J'admire Blandine depuis + de 2 ans. C'est THE coup de cœur depuis que je l'ai eu comme doublure dans le roi soleil... et depuis je ne l'ai jamais vraiment lâcher...je l'adore en tant qu'artiste mais aussi humainement...J'espère qu'elle ira loin car elle le mérite!
j'ai été a plusieurs de ces petits concerts dans le Sud et a chaque fois c'est un vrai bonheur de la voir...
Alors je remercie spécialement les copines, mes admins d'amouuuur pour ce forum (et aussi pour le myspace fan's hein tant qu'on y est !) car sans elles j'aurais pas pu faire tout ca et vous le savez....!!
alors un grand merci a Alyssa et Marion !! I love you I love you
(et perrine parce qu'elle a fait le design et si j'la remercie pas elle va faire la tête! MERCI PERRINE !!il est trop beau le design alors merci!!)
enfin bref je m'éloigne du sujet principal la!!
sinon j'aime la musique,les concerts,le cinéma,les sorties avec les coupines,internet et par dessu tout le photo!!
j'espère que vous vous plairez sur ce forum et qu'il n'y aura pas de prises de têtes!!
bizouuuuuuuuuuuux a tous et merci de soutenir blandine ici avec nous!
Very Happy cheers I love you


Dernière édition par M@non le Mar 11 Aoû - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fansblandine
Perrine
Perrine




Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2009

Moi tout simplement... Vide
MessageSujet: Re: Moi tout simplement...   Moi tout simplement... Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 3:15

Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.net
melaine
melaine




Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2009

Moi tout simplement... Vide
MessageSujet: Re: Moi tout simplement...   Moi tout simplement... Icon_minitime1Ven 4 Sep - 15:53

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.forumactif.com
M@non
M@non

Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : Var

Moi tout simplement... Vide
MessageSujet: Re: Moi tout simplement...   Moi tout simplement... Icon_minitime1Ven 4 Sep - 15:53

mdr!!!
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fansblandine

Contenu sponsorisé





Moi tout simplement... Vide
MessageSujet: Re: Moi tout simplement...   Moi tout simplement... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi tout simplement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de Blandine Aggery :: Membres :: Présentation-