Le forum officiel de Blandine Aggery
<div align="center">Bienvenue chère Invités,

Tu souhaite toi aussi faire partie de cette petite communauté et nous aider à accroître notre nombre ?
Tu connais Blandine Aggery et tu veux en parler ?
Viens donc nous en parler et partager avec nous ce moment de bonheur en t'inscrivant ci-dessous et en te présentant, nous t'accueillerons les bras ouverts !

LE STAFF</div>

Le forum officiel de Blandine Aggery

Un forum qui nous rassemble, nous unis tous pour parler de son univers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LONGUE VIE A LA CARRIERE DE BLANDINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PATRICE BENIGNI

MessageSujet: LONGUE VIE A LA CARRIERE DE BLANDINE !   Jeu 24 Juin - 16:19

Bonjour Blandine et à tous ceux qui liront ceci.

J'avais bien eu vent que la fille de ma prof de Sciences naturelles était une artiste... Et puis, il faut dire qu'elle a de qui tenir (n'est-ce pas Papa ?). J'ai grandi à Saint-Raphaël et même si je vis entre Aix et Marseille, ce n'est pas les quelques 100km qui m'arrêtent à retourner de temps en temps dans "ma" ville.

Eh oui, Marie-Claude (sa Maman) fut ma prof au tout début de sa carrière en 1976 ou 77 (je ne sais plus trop). Moi, je n'avais qu'onze ou douze ans. Le temps a passé mais je garde un excellent souvenir de cette adorable enseignante qui faisait partie de mes préférés. Il faut qu' à Stanislas, c'était un collège où l'on restait avec les mêmes professeurs de la sixième à la troisième (au moins !).

Alors, voilà Blandine pour l'historique et notre point commun qui n'est d'ailleurs pas le seul puisque je suis moi aussi chanteur et comédien. Dire que je me souviens du mariage de tes parents et de ta naissance !!! Dieu que le temps passe vite...

En flânant sur "N'oubliez pas les paroles", que je regarde très rarement, eh bien je tombe sur toi et c'est ton père que je reconnais puisque nous, nous ne nous connaissons pas. Quelle merveilleuse prestation ! Mais, là je pense ne pas être original ; on a dû tellement te le dire.

J'espère avoir un jour le plaisir de te "croiser" et de faire connaissance avec une belle âme, ce dont j'en suis certain...

Alors voilà ces quelques lignes puisque je "tombe" tout à fait par hasard sur ce forum.

Merci Blandine et ne change pas mais je suis sûr que ce ne sera jamais le cas ; tu as des parents exceptionnels qui ont su tout te transmetre. Dieu te bénisse...

Patrice

(Pardonne-moi si j'ai employé le tutoiement mais il s'est imposé tout naturellement à moi.)

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Admin

MessageSujet: Re: LONGUE VIE A LA CARRIERE DE BLANDINE !   Sam 7 Aoû - 13:35

Merci pour elle, je suis sûr qu'elle vous lira et qu'elle appréciera !
En tout cas, merci d'être passer sur le forum, ça fait vraiment plaisir de lire ceci.

J'ai déplacé votre message dans la bonne partie Wink

Approcher venez visiter l'attraction humaine et qu'à deux pas d'en sortir, une main vous retienne ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://blandineaggery.forumactif.org

PATRICE BENIGNI

MessageSujet: Re: LONGUE VIE A LA CARRIERE DE BLANDINE !   Sam 7 Aoû - 23:47

Merci Alyssa, c'est un plaisir pour moi de faire partie de ce forum.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LONGUE VIE A LA CARRIERE DE BLANDINE !   

LONGUE VIE A LA CARRIERE DE BLANDINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1